Présentation

Après un Master de juriste trilingue (français, allemand, anglais) en droit des affaires, et deux années d'expérience en qualité de juriste dans une holding internationale de marques de luxe, Maître Isabelle BARAT-BAIER a intégré l'école de formation des avocats Centre Sud de Montpellier.
 

Durant cette formation d'avocat, Maître BARAT-BAIER a effectué un stage d'une durée de six mois au sein du service de Médecine légale dirigé par le Professeur Eric Baccino au Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier où elle perfectionna ses compétences en droit médical. 

Elle rédigea des articles juridiques en matière médicale relatifs notamment à l'indemnisation du préjudice corporel, à la responsabilité des professionnels de santé en matière de régulation médicale, ...
 

Depuis l'obtention de son certificat à la profession d'avocat en 2010, Maître Isabelle BARAT-BAIER exerce son métier d'avocat au sein du Cabinet Vinkel Avocat en tant que collaboratrice.
 

Passionnée par le droit médical (faute médicale, indemnisation du préjudice corporel), intéressée par les affaires familiales (gardes d'enfant, divorces, revalorisations de pensions alimentaires) et diplômée en droit des affaires (rédaction de statuts d'entreprises, de contrats tant en français qu'en anglais), elle vous accompagnera dans toutes vos démarches juridiques et vos procédures judiciaires.